Quantcast
Channel: La cité des ténèbres ~ The Mortal Instruments ~ Shadowhunters
Viewing all articles
Browse latest Browse all 508

The mortal instruments : City of Ashes ~ la production reprendra en 2014

$
0
0
Une très bonne nouvelle vient donc de tomber par l’entremise du site Hollywood reporter.

Constantin poursuivra bien son adaptation des livres "best sellers" de Cassandra Clare, la franchise Mortal Instruments, et prévoit de recommencer la production du second film de la série, The mortal instruments : La cité des cendres, l’année prochaine.


Martin Moszkowicz, le directeur du département film et TV de Constantin Film, a dit que la fan base de Cassie à bien répondu à l’adaptation et qu’ils sont déterminés à poursuivre cette franchise.

"La réponse des fans, de la blogosphère et des centaines de courriers que nous avons reçus, nous a encouragés à continuer", a confié M. Moszkowicz au site Hollywood Reporter. "Cela a été plus que positif, et cela contraste avec d’autres titre YA."

M.Moszkowicz a dit que les retours internationaux du film City of Bones (La cité des ténèbres), soit dans le monde entier, sont à présent proche de 100 millions de dollars mais admet que ce résultat est en dessous des prévisions de Constantin.

"Nous sommes en train d’analyser ce que nous avons fait de mal avec le premier film, particulièrement sur le positionnement et le marketing, et voir les changements que nous avons à faire. Nous sommes en train de travaille avec un grand nombre de personnes pour repositionner la franchise (pour City of Ashes, La cité des cendres)"

Dans une ITW réservée à Variety, Martin Moszkowicz renouvelle sa ferme intention de poursuivre l’aventure, selon lui, l’erreur majeure de la production a été de croire que la principale cible du film était le public adolescent alors que le panel de lecteur du livre s’étend de 14 à 34 ans (grosso modo…), ils se posent actuellement des questions pour repositionner le film dans le bon public. Il précise aussi que Harald Zwart est encore en discussion, il n’est pas officiellement attaché au film et il sera nécessaire qu’il soit disponible pour reprendre du service (j’dis ça j’dis rien, c’est une façon polie de dire que ça va probablement changer de réalisateur…)
Donc pour le moment, rien n’est décidé, tout est à l’état de discussions et de réflexions, la seule chose certaine c’est que le film se fera, quand ? Quand ils seront prêts….

J’imagine que cette nouvelle rassure tout le monde ! À votre avis qu’est-ce qui a fait que le film n’ait pas le résultat attendu outre-atlantique ?

Source





Viewing all articles
Browse latest Browse all 508